AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

15 juin 2018

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur la mise en compatibilité du PLU de Beaulieu-sur-Dordogne avec déclaration de projet du lundi 2 juillet 2018 au mardi 17 juillet 2018 inclus, soit pendant 16 jours consécutifs.

Monsieur Jean MONTARDIER a été désigné commissaire enquêteur par le vice-président du tribunal administratif de Limoges.

Les pièces du dossier et un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public à la mairie de BEAULIEU-SUR-DORDOGNE, pendant la durée de l’enquête, du lundi 2 juillet 2018 au mardi 17 juillet 2018 inclus, aux horaires d’ouverture de la mairie à l’exception des dimanches et des jours fériés à savoir :

  • Du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de13h30 à 17h30
  • Le vendredi de 8h15 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
  • Le samedi de 9h00 à 11h00

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre‑propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie de BEAULIEU-SUR-DORDOGNE, Place Albert 19 120 BEAULIEU-SUR-DORDOGNE.

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès du siège de la mairie de BEAULIEU-SUR-DORDOGNE dès la publication du présent avis. Il sera, en outre, également disponible durant l’enquête publique sur le site Internet de la commune à l’adresse suivante : http://www.beaulieu-sur-dordogne.fr/.

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de BEAULIEU-SUR-DORDOGNE pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :

  • Le lundi 2 juillet 2018 de 9h00 à 12h00
  • Le mardi 17 juillet 2018 de 14h30 à 17h30

À l’issue de l’enquête, une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera à la mairie de BEAULIEU-SUR-DORDOGNE et à la préfecture pour y être tenue, sans délai, à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Il sera également publié sur le site Internet http://www.beaulieu-sur-dordogne.fr/.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de Madame Justine Lavialle, chargée de mission urbanisme à la Communauté de Communes Midi Corrézien (j.lavialle@midicorrezien.com / 06.32.82.84.98) et de Madame Fabienne Delchier, secrétaire générale à la mairie de Beaulieu-sur-Dordogne (mairie.beaulieu@wanadoo.fr / 05.55.91.00.98).

Le président de l’EPCI