Edito

Bienvenue à Beaulieu-sur-Dordogne, cité où il fait bon vivre. Vous aimerez le charme de la cité médiévale et de ses monuments remarquables (abbatiale et chapelle des pénitents), les plaisirs de la rivière, le calme des paysages fleuris et boisés, la convivialité des animations nombreuses et chaleureuses comme la fête de la fraise, les marchés de pays festifs, les Corps Saints. Les associations bellocoises et leurs bénévoles sont mobilisés toute l’année pour partager leur joie de vivre et cette qualité de vie reconnue.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles à votre séjour dans notre cité.

Bonne navigation !

Dominique Cayre

 

 

A la une

Beaulieu plus beau village de France !

Une récompense pour la Commune et ses habitants pour le fleurissement, la restauration et l’entretien du cœur de bourg, les activités nombreuses qui font de Beaulieu un village « vivant » respectueux de son histoire.

Le réseau prestigieux des plus beaux villages de France compte désormais 6 sites en Corrèze (Turenne, Curemonte, Collonges-la-Rouge, Ségur-le-Château, Saint-Robert et Beaulieu-sur-Dordogne).

Proche de chez nous, côté Lot, 2 nouveaux villages labellisés en 2022, Rocamadour et Martel, rejoignent Autoire, Carennac et Loubressac. Nous sommes dans un territoire remarquable.

Poursuivons nos efforts pour garder cette distinction dont on est très fier !